Putain de journée qui s’annonçait bien. Ce matin, le soleil avait l’air de vouloir nous faire oublier qu’on crève dans un monde de merde. Une lumière éblouissante, presque à te faire croire que tout n’est pas complètement foutu. J’allais presque me dire que la vie pouvait être douce, tu vois le genre ? Et là, BIM. Je tombe sur un papier de Mediapart. Un de ces articles qui te vrille les tripes, qui te fout la nausée et te donne envie de tout cramer. Encore une histoire de ces salauds en col blanc, de ces serviteurs de l’État à la gueule propre et au cul puant, qui se torchent avec la dignité des femmes et qui, en plus, voudraient qu’on ferme nos gueules et qu’on paie pour leurs petites saloperies.
L’article parlait d’un de ces « anonymes« , un de ces maires ou notables planqués derrière le secret de l’instruction, accusé de viol, mais qui se fait tranquillement défendre avec NOTRE pognon grâce à leur putain de « protection fonctionnelle ». ANONYME ! Comme si ne pas mettre un nom sur une ordure la rendait moins immonde ! Et pendant que cette pourriture se trame dans les hautes sphères, on nous rebat les oreilles avec « l’insécurité » dans nos rues – regardez ce qui vient encore de se passer à Nantes, quartier Malakoff ! Une jeune femme de 19 ans lardée de coups de couteau par son ex, alors qu’elle avait eu le courage de porter plainte contre lui quelques jours avant pour menaces et extorsion ! Une plainte qui n’a servi à RIEN, sinon à confirmer que la police et la justice sont des putains de passoires quand il s’agit de protéger les femmes. Bien sûr que cette violence visible est révoltante ! Mais qui gueule avec la même rage contre la violence feutrée, celle des puissants, celle que l’État couve en son sein comme une saloperie purulente, comme le révèle ce papier de Mediapart ?
Alors ouais, ma belle matinée, elle est partie en fumée, direct. Remplacée par cette rage froide, cette envie de hurler contre cet « État malsain » qui institutionnalise la culture du viol, qui protège ses violeurs et qui crache à la gueule des victimes. Ce n’est plus de la faillite, c’est de la complicité active, organisée, systémique ! Et aujourd’hui, c’est décidé, je vais dégueuler ma haine, on va étaler leur merde au grand jour. Accrochez-vous, ça va secouer.
LA PARADE DES PORCS : QUELQUES « ÉLITES » DE LA RÉPUBLIQUE DU VIOL 💥🐷
Alors comme ça, on parle d’insécurité ? On geint sur la « racaille » ? Ouvrez grand vos sales mirettes, et contemplez la véritable pourriture, celle qui se pavane en costard-cravate, celle qui légifère, qui administre, qui nous gouverne soi-disant. Voici quelques spécimens de cette faune d’en haut, fraîchement sortis des chroniques judiciaires ou des poubelles de l’actualité. Accrochez-vous, la liste est longue et l’odeur est pestilentielle :
- Damien ABAD 🐷 (Député Renaissance, Ex-Ministre des « Solidarités » – laissez-moi rire !):
Ce champion de l’hypocrisie, mis en examen en mai 2024 pour tentative de viol. Une plainte de 2017, d’autres témoignages qui puent le déjà-vu… Des faits qui remonteraient à 2010 ! Dix ans pour que la justice daigne y jeter un œil à moitié ouvert ? On se fout de notre gueule ! « Solidarités », mon cul ! Solidarité avec les victimes, connard, pas avec les violeurs présumés !

- Joël GUERRIAU 🐷 (Sénateur – le « narco-sénateur » de ces dames):
Mis en examen pour avoir voulu droguer une députée à son insu pour la violer ou l’agresser sexuellement. MDMA dans la coupe de champagne, la grande classe ! Et son téléphone qui dégorge des recherches sur le viol et les drogues… On imagine les soirées glauques au Sénat. Ça, c’est nos « élites », celles qui votent les lois pour nous mater ! À vomir.

- Un « Petit Prince » du Sénat 🐷 (Collaborateur d’une Sénatrice Renaissance):
Un jeunot de 26 ans, Sciences-Po dans la poche, qui se tape une garde à vue pour une liste longue comme le bras : viols, violences, séquestrations, substances nuisibles, menaces de mort… Au moins SIX femmes qui l’accusent ! Et on a perquisitionné au Sénat ! La belle institution feutrée cachait bien son jeu. Combien d’autres petits merdeux comme lui profitent de leur position pour défoncer des vies en toute impunité ?
- Gérald DARMANIN ! 🐷 (Ministre de l’Intérieur – le « premier flic de France » qui protège qui, au juste ?):
Certes, il a eu un non-lieu pour une plainte de viol, harcèlement sexuel et abus de confiance. La justice a parlé, blablabla. Mais l’affaire a pué, et le fait qu’un type avec de telles casseroles soit à la tête des flics, ça en dit long sur la « République du Viol ». Ça pose un climat, ça donne des idées, ça banalise la merde.

- Ces MAIRES et ÉLUS LOCAUX Anonymes !! 🐷🐷🐷(mais bien réels, bande de salopards !):
Anticor le gueule : des maires mis en examen pour VIOL qui se font payer leurs avocats par NOS impôts via la « protection fonctionnelle » ! Pendant ce temps, les femmes qui les accusent, elles peuvent crever ! C’est ça, votre « justice de proximité » ? Protéger les notables véreux et cracher sur les victimes ? On veut des NOMS, et vite ! Que chaque citoyen sache quel genre de truand dirige sa ville !
- Georges TRON 🐷 (Ex-Secrétaire d’État, Maire – le fétichiste des pieds devenu violeur condamné):
Condamné pour viol et agressions sexuelles en réunion. Trois ans ferme. Un peu tard, mais au moins celui-là, il est tombé. Ça prouve que même ces demi-dieux peuvent finir par payer, mais putain, que c’est long et que c’est rare !

Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg puant ! Combien d’autres affaires sont étouffées dans les ministères, les ambassades (coucou le Quai d’Orsay et ses diplomates aux mains baladeuses !), les préfectures, les casernes ? Le pouvoir est un aimant à prédateurs, et l’État leur offre trop souvent le gîte et le couvert. Notre boulot ? Leur arracher ce confort, un par un, jusqu’à ce que la peur change de camp !
La Réponse : À L’ATTAQUE ! Solidarité enragée, Auto-Défense Populaire et Anarcho-Féminisme qui Déchire ! ✊♀️🏴
Alors, on fait quoi face à ce tas de fumier institutionnel ? On pleure ? On attend que ces messieurs daignent nous accorder quelques miettes de justice ? Mon cul, ouais ! Leur système est pourri jusqu’à l’os, il ne se réformera jamais. Il faut le DÉTRUIRE et construire autre chose sur ses ruines encore chaudes !
Notre réponse, c’est la SOLIDARITÉ SANS FAILLE entre toutes les victimes, toutes les exploité.e.s, toutes celles et ceux qui refusent de courber l’échine. Solidarité avec la jeune femme agressée à Nantes, solidarité avec toutes les victimes des porcs en col blanc, solidarité avec les migrant.e.s que l’État et les fachos veulent transformer en chair à matraque ! Fini de nous laisser diviser !
Ma réponse, c’est l’AUTO-DÉFENSE POPULAIRE ET FÉMINISTE ! Puisque les flics et la justice sont aux abonnés absents ou du côté des bourreaux, apprenons à nous défendre nous-mêmes, physiquement, verbalement, collectivement ! Formons des groupes de vigilance dans nos quartiers, soutenons les collectifs qui organisent des stages d’autodéfense. Que la peur change ENFIN de camp et vienne leur coller aux basques !
Ma réponse, c’est l’ANARCHO-FÉMINISME en actes ! Créons nos propres espaces de sécurité, nos réseaux d’entraide, nos alternatives concrètes à leur monde de merde. Occupons les lieux abandonnés pour en faire des centres d’accueil et de lutte, organisons des cantines populaires, des ateliers de réparation, des assemblées où la parole de chacun.e compte vraiment. L’autogestion, voilà la clé !
Il est temps de leur cracher notre rage à la gueule, de saboter leur machine à broyer, et de construire, brique par brique, une société où plus personne n’aura à subir leur violence, leur mépris, leur exploitation. La Révolution ne sera pas un dîner de gala, ce sera une putain de fête où l’on dansera sur les cendres du patriarcat, du capitalisme et de l’État ! Préparez vos cocktails ! 🍹🔥
BULLETIN MÉTÉO-MILITANTE SPÉCIAL – SEMAINE DU 2 AU 8 JUIN 2025
Situation Générale : Un courant d’optimisme modéré mais persistant s’installe sur la région nantaise et au-delà cette semaine, favorisant les initiatives locales et la consolidation des réseaux de solidarité. Les pressions antisociales venues des hautes sphères restent notables mais devraient rencontrer une résistance accrue au niveau du sol.
Début de semaine (Lundi 2 – Mercredi 4 Juin) : Pic de Chaleur et Premiers Grondements
Les températures idéologiques grimperont rapidement pour atteindre des sommets, notamment sur les fronts sociaux et anti-répression. Attendez-vous à une chaleur humaine et combative de 25 à 28 degrés Celsius dans les assemblées et les actions. Cette chaleur pourrait rapidement devenir étouffante pour les tenants de l’ordre établi. Dès mardi après-midi, des orages de colère localement violents sont prévus, débutant par le sud-ouest et remontant vers le centre-est. Ces perturbations, bien que potentiellement intenses, sont nécessaires pour nettoyer l’atmosphère des relents autoritaires et fertiliser le terrain des luttes.
Milieu et Fin de semaine (Jeudi 5 – Dimanche 8 Juin) : Tendance Chaude et Éclaircies au Nord-Ouest
Une tendance chaude mais plus stable devrait s’installer. Le flux de sud-ouest maintiendra des températures élevées de la critique sociale. Sur la moitié nord, et plus particulièrement dans le nord-ouest (région nantaise incluse), de belles journées estivales pour la contestation sont attendues, avec un temps propice à la consolidation des alternatives et à la floraison des initiatives (températures maximales autour de 24–26 degrés). Ailleurs, les orages de résistance continueront de circuler, en particulier du sud-ouest au centre-est, pouvant encore présenter un caractère virulent. Vigilance requise face aux fake news et aux provocations policières qui pourraient tenter de gâcher ces belles perspectives.
L’HOROSCOPE DE COMBAT DE MADAME IRMA : LES ASTRES TE DISENT DE FOUTRE LE FEU 🔮⛎🖕🔥
♈ BÉLIER (18 Avril – 12 Mai) : C’est reparti, tu sors de ta réserve, et c’est tant mieux ! L’amour et les grands sentiments t’attendent…
…surtout ceux pour la lutte collective et pour foutre une branlée mémorable à l’injustice !
♉ TAUREAU (13 Mai – 20 Juin) : Tu vas enfin donner des preuves de ton engagement, ce qui t’apportera de belles satisfactions…
…surtout celle de voir la gueule des dominants quand tu défends bec et ongles tes idéaux !
♊ GÉMEAUX (21 Juin – 19 Juillet) : Ce sera plus agréable que ces derniers jours, avec des joies liées au voyage sous toutes ses formes…
…surtout si ce « voyage » consiste à aller semer la zizanie dans les plans des oppresseurs !
♋ CANCER (20 Juillet – 9 Août) : Et si tu faisais un point au sujet de ton argent ? Tu auras envie d’acquérir une belle chose…
…comme une caisse de grève bien pleine, des graines pour ton jardin subversif ou les outils pour exproprier les riches !
♌ LION (10 Août – 15 Septembre) : Tu gagnes en sérénité, te voilà fin prêt.e pour assurer le spectacle et les fêtes…
…celles de la désobéissance où tu rugiras à la gueule de l’autorité ! Fais-les flipper !
♍ VIERGE (16 Septembre – 29 Octobre) : On te témoigne des marques de tendresse, et cette fois, tu acceptes de les recevoir…
…surtout si c’est la tendresse solidaire des camarades, ciment de nos victoires et de l’amour révolutionnaire !
♎ BALANCE (30 Octobre – 22 Novembre) : As-tu prévu une réception ou es-tu invité.e à une fête ? Ce week-end sera divertissant…
…à condition que la « fête » soit celle où l’on prépare le grand soir ! Danse sur les ruines de leur monde pourri !
♏ SCORPION (23 Novembre – 28 Novembre) : Même si tu ne bosses pas, tu seras occupé.e, voire préoccupé.e, mais tu t’en sortiras…
…en t’occupant de déterrer leurs sales combines et en leur mettant des putains de bâtons dans les roues !
⛎ SERPENTAIRE (29 Novembre – 17 Décembre) : Toi, l’éternel.le paria du zodiaque, celui/celle qui fout la merde dans leur bel ordre !
Porte tes serpents de la subversion et fais-les mordre les culs des puissants jusqu’à ce qu’ils crèvent de leur propre venin !
♐ SAGITTAIRE (18 Décembre – 19 Janvier) : Il est question de divertissement, d’évasion. Tu t’éloignes de chez toi, ou bien tu vois un super film…
…un « super film » où le peuple gagne à la fin, ou une « évasion » vers des actions qui secouent vraiment leur confort !
♑ CAPRICORNE (20 Janvier – 15 Février) : Un week-end exquis pour te retrouver avec ton essentiel, il n’y aura pas de superflu…
…l’essentiel étant la lutte acharnée et la construction d’alternatives. Le superflu ? C’est tout leur système de merde !
♒ VERSEAU (16 Février – 10 Mars) : C’est un week-end de rencontres, ou de retrouvailles avec ton élu.e de cœur…
…l’élu.e de ton cœur étant la Révolution Anarchiste, et tes « rencontres », des alliances solides pour tout faire péter !
♓ POISSONS (11 Mars – 17 Avril) : Ton quotidien sera chargé, mais passionnant ! Bon, ne te fatigue pas trop…
…sauf si c’est pour te fatiguer à saper les fondations de leur monde ! Ta passion doit être ton arme, et leur cauchemar !
Signé : Madame Irma – Si ton horoscope te plaît pas, c’est qu’il commence à faire effet. Va lutter, feignasse !